Ecodomo
Ecodomo
Faire des économies d'énergies

La technologie Ecodomo utilise les détecteurs d’absence et les détecteurs de fenêtre ouverte pour générer des économies d’énergie.

En passant du mode CONFORT au mode ECO, la fonction Ecodomo réduit votre consommation énergétique quand vous êtes absent.


En savoir plus

Comment ça marche ?

Réglez simplement votre radiateur en programmant le mode confort. La technologie Ecodomo prend ensuite le relais et fonctionne automatiquement ! 

Cette technologie fonctionne avec des commandes électroniques qui combinent des capteurs de mouvements et de lumière afin de détecter la présence de l'utilisateur et de constamment adapter la température de la pièce à votre mode de vie.

La technologie Ecodomo étape par étape :

  1. Le radiateur est réglé en mode confort, avec une température de 19 °C en votre présence.
  2. Quand vous quittez la pièce, après une heure la température baisse progressivement jusqu'à atteindre la température Eco
  3. et passe en mode Eco
  4. La température restera maintenu jusqu'à votre retour
  5. Vous revenez dans la pièce. La température revient immédiatement au mode confort que vous avez réglé (19 °C dans cet exemple).

Lucien, conseiller solutions de chauffage électrique, Atlantic : « Grâce à la technologie Ecodomo, vous obtiendrez 20 % d'économies d'énergie en plus par rapport à un convecteur électrique ! ».