picto ACI Hybride
picto ACI Hybride
Système de pointe anti-corrosion breveté par Atlantic

Notre technologie ACI hybride brevetée est la dernière génération de protection anti-corrosion électronique pour votre chauffe-eau.


picto En savoir plus

Il est équipé d'un système ultramoderne d'anodes titane/magnésium. Située au centre de l'appareil, l'anode en titane est pilotée par une carte électronique qui produit un courant électrique en milivoltage. Elle allonge la protection de la durée de vie de la cuve et remplace l'anode magnésium.

Grâce à sa régulation électronique, le système ACI hybride interagit avec son environnement et anticipe les variations de qualité de l'eau.

« Atlantic œuvre en permanence pour que nos technologies de chauffage de l'eau et de production d'eau chaude sanitaire soient plus fiables et plus efficaces ! »

Loïc, spécialiste des technologies de chauffage de l'eau et de production d'ECS chez Atlantic : « La technologie brevetée exclusive ACI hybride d'Atlantic peut doubler la durée de vie de votre chauffe-eau sans aucune panne ! ».

Le système ACI hybride garantit une durée de vie prolongée à votre appareil de production d'ECS. Ainsi, votre chauffe-eau peut durer jusqu'à 2 fois plus longtemps !

Cette technologie exclusive s'accompagne d'un témoin de contrôle pratique qui indique que le système fonctionne.

Grâce à la technologie ACI hybride, vous n'avez plus à vous inquiéter de la qualité de l'eau. Elle ajuste son fonctionnement en conséquence !

Pour toutes ces raisons, elle fait entièrement partie de votre confort et des économies que vous réalisez sur la production d'ECS.

<Quote> « Étant donné que les technologies de chauffage de l'eau et de production d'eau chaude sanitaire d'Atlantic sont parmi les meilleures au monde, vous serez totalement satisfait de nos appareils ! »

image_alt