picto O'Pro
picto O'Pro
Système anti-corrosion d'Atlantic, efficace et fiable

Le système anti-corrosion électronique passif O'Pro assure à votre chauffe-eau une bonne protection et une durée de vie prolongée, et contribue à votre confort et vous fait faire des économies.


Vidéo chauffe-eau O'Pro+
Découvrez l'efficacité du chauffe-eau O'Pro+
image_alt
Voir
picto En savoir plus

La résistance ohmique de la technologie O'Pro est un dispositif électronique anti-corrosion passif. Elle équilibre les potentiels électriques du ballon et de la résistance. La durée de vie de l'anode magnésium est donc considérablement allongée et la protection du ballon contre la corrosion est renforcée.

La technologie O'Pro est une génération récente de protection anti-corrosion électronique passive pour votre appareil de production d'eau chaude sanitaire.

« Notre quête permanente d'innovations techniques et d'efficacité se reflète parfaitement dans nos chauffe-eau et nos technologies de production d'eau chaude sanitaire ! »

Grâce à la technologie O'Pro, vous êtes assurés que votre appareil de production d'eau chaude sanitaire aura une longue durée de vie sans panne. Vous pouvez même espérer un allongement de +50 % de la durée de vie de la cuve !

Les eaux agressives provoquent la corrosion, les eaux équilibrées créent une protection naturelle de l'appareil et les eaux dures produisent des dépôts de tartre importants. La technologie O'Pro est adaptée à tous ces cas ! Parfaite pour les eaux équilibrées, elle est aussi conseillée pour les eaux agressives et dures.

Pour toutes ces raisons, O'Pro fait donc aussi entièrement partie de votre confort et des économies que vous réalisez sur la production d'ECS.

Selon Loïc, le spécialiste des technologies de chauffage de l'eau et de production d'eau chaude d'Atlantic Paris : « Grâce à notre technologie exclusive O’Pro, la vie de l'anode magnésium est allongée et la protection de la cuve est accrue ! ».

image_alt