Nefertiti
Nefertiti

Nefertiti allie esthétique et praticité avec un large choix de couleur et des ouvertures permettant de suspendre les serviettes et peignoirs. Doté de multiples fonctions intelligentes et très esthétique, il vous surprendra.


Technologie 3CS
Comprendre son principe de fonctionnement
En savoir plus
Comment installer et entretenir votre chauffage de salle de bain
Atlantic vous guide pour mieux installer, utiliser et entretenir votre produit pour en assurer un performance durable
En savoir plus
Avantages

Avec Nefertiti, les mots design à la Française prennent tout leur sens. Décliné en neuf colories, il s’intègre harmonieusement dans votre salle de bain.

Sa large surface de chauffe apporte rapidement une chaleur douce favorisant un confort optimal et le séchage des serviettes. Son ventilateur et les modèles pivotants avec ventilateur offrent une puissance supplémentaire et une accélération de la montée en température si nécessaire. De plus, ses ouvertures latérales vous permettent de suspendre très facilement vos serviettes.

En combinant efficacité, practicité, puissance et un charme sans égal, Nefertiti constitue un excellent choix pour votre salle de bains.

En fonction du modèle, Nefertiti peut être soit 100 % électrique soit mixte, puisqu'il est compatible avec les installations de chauffage central.

En hiver, le modèle Nefertiti mixte est branché sur votre circuit de chauffage central et en été, ou quand vous avez besoin d'un appoint de chaleur, vous pouvez utiliser le ventilateur électrique.

Son boitier de commande, qui inclut un thermostat électronique, peut être piloté par une télécommande intelligente avec écran LCD, mode douche et une navigation intuitive. Nefertiti en est encore plus convivial.

Enfin, selon le modèle, Nefertiti possède un certain nombre de fonctions utiles : capteur de température intérieure, chauffage soufflant turbo, filtre à poussière amovible, minuterie, etc.

Caractéristiques

PuissanceW500+1000
Largeurmm550
Hauteurmm1150
Profondeurmm150
Poids netkg23
Documentation